Les derniers articles

Post Top Ad

Your Ad Spot

25 sept. 2019

La lettre émouvante de l'épouse de Karim Amghar à son mari à l'occasion de son anniversaire


Karim Amghar/DR


Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, mon âme soeur, et tu es loin de moi, aujourd'hui, tu as terminé 35 ans de ton âge et complété 32 jours de ta grève de la faim. Je ne sais pas quoi dire, les mots m'ont trahi et mes sentiments sont dispersés entre tristesse et joie.. entre douleur et désir.

Je suis heureuse parce que dans ce jour-là mon âme soeur est venue au monde, et j'ai le coeur brisé parce que ce jour, je l'attendais tellement dans l’espoir que nous serons ensemble.. pour fêter à nouveau avec nos enfants et révérons la cloche des fêtes pour que la joie se répande dans nos coeurs et pour que nous oubliions toute la douleur, et enterrer avec le passé toutes les douleurs et tous les maux.. pour nous dessiner une vie de couleur dans laquelle il n’ya pas de larme que les larmes de joie.. mais tu es encore loin.



Je souhaitais que tu sois à mes côtés maintenant pour te prendre fortement dans mes bras et te souhaiter un joyeux anniversaire.. pour éteindre les bougies et manger les bonbons ensemble. Mais tu es en grève de la faim depuis plus d'un mois et cela me déchire et laisse mon coeur brûler de peur sur toi.. tu supportes la faim et la douleur pour ta dignité précieuse, et pour ta liberté.

Trois ans ont passé,  dans lesquelles nous n’avons pas éteint les bougies et n’avons pas goûté le goût du bonheur et de la sérénité. Je souhaite que Dieu Tout-Puissant te protège.

Chaque année, tu es mon bien-aimé, mon ami, mon soutien et mon compagnon. Chaque année, tu demeures libre entre nous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot

Pages