Les derniers articles

Post Top Ad

Your Ad Spot

2 sept. 2019

Le Caïd qui avait traîné un vendeur ambulant avec une chaîne sur son cou est accusé d'avoir giflé un citoyen devant sa maison et ses fils

DR



Vous vous souvenez sûrement de lui. Le Caïd qui a traîné un vendeur ambulant avec une chaîne sur son cou à Safi. La photo avait choqué l'opinion publique et fait le tour des réseaux sociaux. Il convient de souligner que le vendeur ambulant, apparu dans la photo, a été placé dans la prison locale de Safi avec son ami, pour "outrage à agent public", et il est toujours en procès.




Le Caïd en question est impliqué encore une fois dans une nouvelle affaire, en ce qui semble un abus de pouvoir. Le Caïd est accusé d'avoir giflé un citoyen devant la porte de son domicile et... devant ses fils, selon l'acte d'accusation déposé par l'un des citoyens contre le Caïd, rapporte le site Akhbar Al Yaoum qui dit avoir consulté une copie de la plainte. 

Le Caïd était chargé de mettre en œuvre la décision d'arrêter les travaux de construction dans l'une des maisons adjacentes à la maison du plaignant, qui se tenait devant la porte de son domicile, alors que le Caïd lui parlait dans un langage "violent" en lui disant: "Sors ta main de ta poche, est ce que tu ne connais pas qui je suis ?". Le plaignant ajoute qu'il a répondu en déclarant: "Bienvenu monsieur le Caïd, où est le problème ?". La réponse n'a pas plu le Caïd et a frappé le citoyen, selon la plainte, indique Akhbar Al Yaoum. 

Dans sa plainte, le citoyen a fait appel à des 3 témoins du quartier où il habite et a appelé à l'activation de la procédure judiciaire à l'encontre du Caïd. Le plaignant a cité également dans sa plainte l'entraînement du vendeur ambulant avec la chaîne sur son cou, ajoute la même source. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot

Pages