https://otieu.com/4/10254639

Les derniers articles

Post Top Ad

Your Ad Spot

23 juin 2020

L'auteur du livre "Le Rif, ses élites et l'escenario international dans le premier tiers du XXe siècle (1900-1930)" Faris Messaoudi-Ahmed est décédé

DR
Faris Messaoudi-Ahmed est décédé hier à Melilla, a annoncé Le journal Mellila Hoy sur sa page Facebook. Le défunt était membre actif de l'UNESCO-Melilla. Né à Nador, il a étudié l'enseignement primaire à l'école Lope de Vega de la même ville, puis s'est installé à Melilla, où il a fait des études secondaires.




Il a étudié la pharmacie à Grenade et a travaillé comme pharmacien et nutritionniste pendant vingt-six ans. Il a travaillé également pendant six ans comme animateur socioculturel dans les écoles de Melilla. Il est titulaire d'un doctorat en histoire contemporaine de l'université de Grenade.

Faris Messaoudi-Ahmed, marié et père de cinq filles, est l'auteur du livre "Le Rif, ses élites et l'escenario international dans le premier tiers du XXe siècle (1900-1930)". L'ouvrage, rédigé en espagnol, est le fruit de ses recherches menées au cours de sa thèse. Le contenu de ce travail essaye de dépeindre les structures et les élites politiques qu'ils y avaient à cette époque.

Post Top Ad

Your Ad Spot

Pages